Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la petite chanteuse
10 mai 2017

qui suis-je ???

bon, premièrement pour lire mon blog il faut que tu chante bien...Non je rigole fais comme tu veux c'est ouvet à tout le monde

le chant est tout dabord une question de confiance en soi et d'essayer car, que ta voix sois aigue ou grave il faut que tu fasse ce qui te tient à coeur car moi, il n'y as que le chant et la musique qui me fasse sourire.Mais pour l'instant je ne vais pas donner de conseil parce que c'est mon premier message alors j'en profite pour me présenter: bonjours je m'appelle m***** ******, j'ai dix ans et j'habite au maroc, ma passion vous l'aurez deviné c'est: Le Tenis. Ha ha ha très drole, non serieusement ma passion c'est le chant. Ah oui autre chose que j'ai oublié de vous dire: JOYEUX NOEL! ah non c'était en décembre...alors JOYEUSES PAQUES! ah non c'était en avril...alors...euuuh...au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite chanteuse
Publicité
Archives
Publicité